Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

*mamourdidic* huntress et Hykaru la sin

2 participants

Aller en bas

*mamourdidic* huntress et Hykaru la sin Empty *mamourdidic* huntress et Hykaru la sin

Message par *mamourdidic* Mer 23 Sep - 16:25

Salut à vous


Je me présente je suis *mamourdidic* et je suis la femme de didic , même dans la vie réel
et oui nous sommes des inséparables ^.^('Embarassed')

Je tiens tout de même à préciser que même si je vie avec le gm , je ne bénéficie d'aucun privilège part apport à vous , toutes mes absences serons prévenus via le fofo, toute mes recherches sont faite seule,si j'ai besoin d'aide je posterais un message comme tout le monde.
Mais si didic travail et que je suis seul connecter, si il y à des remarques à faire, des réponses à donner , je serais la mieux placé pour y répondre et passerais le message à notre gm, il faudra donc accepter que je puisse donner des " directives " en l'absence de didic , mais ne prennez pas peur je suis pas un tyran , quoique...... ^.^ ('Twisted Evil')
('Twisted Evil')

Je suis une personnes assez calme et qui aime bien rigoler , mais je suis une vrai petite chieuses ^.^, mais quand il y à quelque chose à dire je le dit ^.^ ,à prendre comme vous le voulez .
Mais sinon je suis une personnes assez cool et large d'esprits.

Alors mes perso:

Ma huntress est de level 90 elle à fais la plus part des quêtes , donjons et villes .
Elle peu aider toutes personnes qui à besoin de pex à des lieux difficile sans trap^.^

Ma sin que je prendrais lors de nos woe , assez bas level mais bon , munis d'un inffi pour débuter c'est déjà pas mal , me manque juste un ice pique *à votre bon cœur les gens* ^.^

Quelques autres personnages qui peuvent aider la guilde :

une danceuse lvl 77 *Désirée* ,
une alchi battle lvl 52 MamourLaMarchande* et sont homocumus nounours ,
une baby priest lvl 71 *Papillon* ,
et mon premier perso une wizz lvl 70 *Lovedidic*.

Voila voila pour le moment , je viendrais faire des mises à jour de temps en temps.
En espèrent ne pas vous avoir fait peur ^^

++ kiss
*mamourdidic*
*mamourdidic*
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : pres de vous bouhhhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

*mamourdidic* huntress et Hykaru la sin Empty Re: *mamourdidic* huntress et Hykaru la sin

Message par Didic Mer 23 Sep - 18:31

Ohhhhh mais c'est ma chéwie!!!!!
Didic
Didic
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41
Localisation : ardennes

https://guildarcadia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser