Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

mes passion^^

4 participants

Aller en bas

mes passion^^ Empty mes passion^^

Message par armor-zack Ven 2 Oct - 1:08

alors je vais parlé de més passion.

commençons coté musique j'aime presque tout les style mais j'ecoute surtout des ost anime.

ensuite coté jeux video a pars les final fantasy je collection :les shin megami tensei,onimusha,suikoden,wild arms et pour finir les disgaea.

ensuite coté manga bon la sa se corse si je dit tout les manga que g vu et que g lu on s'en sortira plu alors quelques un de mais prefere alors coté lecture:hoshin,kyo;death note. ensuite coté anime: tsubasa chronicle,xxxholic,slayer,raxephon,cowboy bebop.

voila a peut pret les manga que j'aime mais y en a d'autre plein d'autre et si sa vous intéresse on en parlera quand vous voulé.

bon m'intenant le dessin je suis debutant mais le mieux c de vous montré(y en a qui sont pas fini).
a desolé si quelqu'un peut meu dire comment mettre des images merci^^.

bon ben voila.
armor-zack
armor-zack
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : menton (helas)

Revenir en haut Aller en bas

mes passion^^ Empty Re: mes passion^^

Message par Didic Ven 2 Oct - 10:47

Salut salut!!

Côté jeux vidéos ben j'y connais pas grand chose ^^.

Concernant les manga et anime, là par contre je m'y retrouve. Ahhh death note, cowboy bebop les chef d'œuvre.

Pour les dessins je vais créer une section pour cela je pense.
En attendant tu peut les mettre sur ce post. C'est assez simple pour les mettre. Tu clic sur l'icône "héberger une image", ensuite tu copie le lien. Là tu clic sur l'icône "image" et tu y colle le lien. Et voilà tu a ton image.

PS: Si tu pouvais faire attention aux abrégés, exemple: g -> j'ai, c -> c'est,...
Merci.
Didic
Didic
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41
Localisation : ardennes

https://guildarcadia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

mes passion^^ Empty Re: mes passion^^

Message par *mamourdidic* Ven 2 Oct - 11:18

Salut

Je connais pas grand chose aux mangas et animation ,mais grâce à mon chérie je commence à m'y mettre , death note et cowboy bebop je connais ^.^, il y a aussi Ynu Yasha que j'adore beaucoup et les Douze Royaume , et des autres petites amin' comme le royaume des chats, brave story, ....

Coter manga je n'en est pas encore lue mais je pense mis mettre , vue la collection de didic j'ai le choix^^ je pense commencer Claimor, Fullmetal Achemist quand j'aurais lu tous ca on verras après^^

Coter dessein , je dessinais beaucoup étant petite , souvent des dysney et des fonds sous-marin , là didic m'apprend à dessiner des mangas , je commence à mis remettre tout doucement^^ ca me change d'univers de dessin qui est très cool à dessiner.

Sinon mes autres passions sont les films d'aventure , fantastique , histoire vrai ,d'horreur , films d'animation dans le même genre .
Mon acteur préfères Nicolas cage , j'ai vue et connais tout ces films^^

La music , j'écoute de tout , pas difficile ^.^

Après il y à d'autre chose bien sur, les balades, la nuit étoiler, le chocolat , les roses rouge , bleu et noir , Tweety, ...........

Voilàs pour moi ^.^
*mamourdidic*
*mamourdidic*
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : pres de vous bouhhhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

mes passion^^ Empty Re: mes passion^^

Message par armor-zack Ven 2 Oct - 11:48

je crois qu'on va tous bien s'entendre^^
armor-zack
armor-zack
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : menton (helas)

Revenir en haut Aller en bas

mes passion^^ Empty Re: mes passion^^

Message par Ménestrel~Cloud Sam 3 Oct - 20:34

Kikou !

Jeux vidéos :

J'ai commencé avec pokémon (rouge) et oui, un classqiue sera toujours un classique xD. Ensuite je suis passé sur psOne avec Rayman 2 et Grandia. Perso, Grandia est l'un des meilleurs rpg au monde équivalent à FF7, FF8 et FF9. De plus, Ragnarok possède exactement les mêmes graphismes de Grandia, ce sont ses graphismes et la communauté de RO qui m'a donné le courage de continuer (pex un wizz au firebolt lv 10 avec 80 d'int et 20 en dex aux géos, bah à force je perds espoir xD). Ensuite je suis passé sur ps2 , mais seulement pour FF 10 ! Ensuite je me suis mis aux jeux de course (NFSU et Grand tourismo...) et aux fps (red faction, unreal tournament...), j'ai eu une petite vie de no-life avec une life, je m'explique, j'avais les jeux vidéos mais aussi une petite amie !!! OUA COMMENT C'EST POSSSSSIBLE ?!

xD

Bref, maintenant je suis surtout mmorpg (pour jouer AVEC des gens et apprendre à les connaître ^^)et aussi un peu mmofps (2 heure de défoule garantie MOUHAHAHAH)

Manga :

Je m'y suis mi avec Naruto (pour ne pas mourrir c**) ensuite un ami m'a fait connaître DEATH NOTE (my <3), Tusbasa Chronicle, FF Crisis Core (1 épisode /snif), One Peace, Bleach, Guin Saga, Elfen Lied (un incontournable !!!), FMA + FMA brotherhood, Cow-Bow Beebop (le film).......

Dessin :

Je suis un furry inside. Ce qui veut dire que je ne dessine pas des mangas "humain" mes des mangas "animaux". Une explication s'impose je pense ^^ :

Furry (anthro) art =>

mes passion^^ Zzz12510

mes passion^^ Zzz12511

mes passion^^ Zzz12512

mes passion^^ Zzz12513

mes passion^^ Zzz12010

mes passion^^ Zzz12210

mes passion^^ Zzz12410

Humain art =>

mes passion^^ Zzzpok10

Je tiens à préciser qu'aucun de ces dessins n'est de moi ^^ (sinon je ferais des études de dessin et d'info-graphisme plutôt que d'informatique xD).

Have Fun and Enjoy Yourself :3
Ménestrel~Cloud
Ménestrel~Cloud
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Midgard, au bar du 7ème ciel

http://yumizaki.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes passion^^ Empty Re: mes passion^^

Message par armor-zack Sam 3 Oct - 21:21

on va bien s'entendre ménestrel^^
armor-zack
armor-zack
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : menton (helas)

Revenir en haut Aller en bas

mes passion^^ Empty Re: mes passion^^

Message par Ménestrel~Cloud Sam 3 Oct - 21:43

Je le pense aussi "Zack" ^^ (t'as fini, crisis core, FF7 et t'as vus le films FF7 advent children ? Moi oui, et crisis core m'a vraiment touché <3

PS : Tu peux m'appeler "Cloud" ^^
Ménestrel~Cloud
Ménestrel~Cloud
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 34
Localisation : Midgard, au bar du 7ème ciel

http://yumizaki.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

mes passion^^ Empty Re: mes passion^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser