Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

+3
Didic
*mamourdidic*
Yume no Sekai
7 participants

Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Yume no Sekai Ven 2 Oct - 20:04

Bonjour !!!

Moi , c'est Yume-Sekai !
J'ai 12 ans , ( La plus jeune , je crois ! ^^" ) mes passions sont les Manga , Les jeux vidéos et la Japanimation en générale !
J'ai commencé Ragnarök , il y a quelques jours , et j'ai encore un très faible niveau ! ^^"

Je n'ai pour l'instant un seul perso' , et c'est un Mage !
Et c'est ma première Guilde ! ^^'

Je ne comprend pas grand-chose et je ne suis pas très douée , donc , je n'espère pas devenir une plaie ! ^^
Merci d'avance .
Yume no Sekai
Yume no Sekai
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27

http://passion-manga.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par *mamourdidic* Ven 2 Oct - 20:16

Salut

Tout d'abord bienvenue à toi sur le fofo et notre guilde.

12 ans °0° , tu as l'aire d'une fille mûr et c'est bien^^

Si tu as besoin d'aide pour exp il y à une section , n'hésite pas à demander.

J'espère que tu va te plaire parmi nous^^

++kiss ig
*mamourdidic*
*mamourdidic*
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : pres de vous bouhhhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Didic Ven 2 Oct - 20:22

Salut et bienvenue parmi nous!

12 ans, heh ben je te donnais beaucoup plus ^^.
Donc comme je te l'ai dit IG, renseigne toi bien sur la classe que tu veut faire. Etant mage tu peut soit faire wizzard soit sage. Il y a des liens sur le fofo avec database et autre, n'hésite pas à y faire un tour.

A très bientôt!!
Didic
Didic
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41
Localisation : ardennes

https://guildarcadia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Yume no Sekai Ven 2 Oct - 21:03

Merci à vous deux !
( Je fais plus que mon âge ?! En tous cas , j'espère que mon jeune âge ne posera pas de problèmes ! ^^ )
Je me déciderai vite pour ma classe , je vous donnerai la réponse le plus rapidement possible !

Merci encore ! J'espère bien m'entendre avec tout le monde ! ^^
Yume no Sekai
Yume no Sekai
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27

http://passion-manga.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par armor-zack Sam 3 Oct - 0:54

voila une recrue motivé^^
armor-zack
armor-zack
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : menton (helas)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Yume no Sekai Sam 3 Oct - 14:26

Oui , Merci ! ^^

Pour ma prochaine classe , je pencherai plus pour Wizard , ( Malgrés pas mal de critiques négatives qe j'ai pu voir ) il ne me reste qu'a savoir comment le devenir ! ^^

( Je suis désolée , je fais mon possible pour augmenter mon niveau ! ^^" )
Yume no Sekai
Yume no Sekai
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27

http://passion-manga.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Didic Sam 3 Oct - 14:48

Tu as la motivation ce qui est le principal.

La wizz est une classe avec beaucoup de skill et c'est pas évident de s'y retrouver quand on débute. Une classe qui est très sollicité par les guildes car utile en WOE ^^.
Il est conseiller de passer wizz au job 50 ce qui est assez chiant surtout les 5 derniers level. Mais t'inquiète pas, nous t'aiderons un maximum.
Pense à faire un skill tree, histoire de commencer à voir ce que donne un wizz et avoir les bons pré-requis. Je te file le lien direct -> http://www.havena.org/fr/Simulateur/wiz.html le Storm Gust (SG) est un incontournable.

Voilà déjà quelques infos.
Didic
Didic
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41
Localisation : ardennes

https://guildarcadia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Gohan3 Sam 3 Oct - 15:07

Stapo au firebolt (Rachel Field) puis Geographer (Einbroch Field) pour pex un mago.
Si tu es téméraires, tu peux aller a Clock Tower (Alde Baran) grâce au vertical firewall mais faut le maitriser ^^".

Vu que c'est ton premier perso, que tu débutes tout ca, renseigne toi bien sur les skills à prendre ^^.

En wizz, WaterBall te permet de pex toute seule jusqu'au 85 au Stings, Jupitel Thunder pour les siroma, Storm Gust/Quagmire pour les woes ou pour pex (Storm Gust à Magma ou Thor Volcano *___*), IceWall pour pex ou pour les gros MvP pour faire du MobControl ou protéger ta team ^^

Y'a d'autre skills très utile comme Stone Curse / Safety Wall ou encore Heaven Drive pour detect les Stalker en perfect hide en woe.

Wizz est vraiment une classe difficile a maitriser en terme de gameplay et reussir un build optimal mais l'avantage c'est que tu es indispensable à peu près n'importe ou et que ca te permet de faire beaucoup beaucoup de sorties ^^

Ca fait beaucoup d'information, j'en suis conscient mais si tu as des questions précises, je zieuterais le topic ^^
Pour info je n'ai pas de Wizz/Hwizz, je me base juste sur mon expérience du jeu Mad
Gohan3
Gohan3
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Ménestrel~Cloud Sam 3 Oct - 19:55

Bienvenue <(^0^)>

Encore une fan de manga... J'ADOOOOOOORE !!!

Mage... Hum... Difficile à passer wizzard (test à la ****) mais sinon c'est simple de pex dès qu'on a suffisamment de dex ou d'int suivant les cas ^^.

J'ai pour ma part monté un petit wizzard lvl 65 actuellement environ ^^", le plus dur, c'est le début => pas beaucoup de dégâts et long à lancer un sort -_-"

Je vais faire un mini-tutu pour pex un mago lvl 1 à 50 (base) en 1 petit après-midi ^^

Je te souhaite bonne chance et bon pex ^^

/kiss
Ménestrel~Cloud
Ménestrel~Cloud
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 35
Localisation : Midgard, au bar du 7ème ciel

http://yumizaki.blogvie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Yume no Sekai Dim 4 Oct - 21:45

Merci beaucoup pour tout vos conseils , je les note ! ^^

Mais j'ai vus que c'était une classe assez difficile et qui ne tient pas vraiment au corp-à-corp , donc je me demandais si Sage ne serait pas mieux pour éviter de se faire battre en deux ou trois attaques ! ^^"

( Ménestrel --> Oui , les Manga , c'est ma ... passion ! C'est comme ça que j'ai connus RO , d'ailleurs ! ^^" )

Merci encore pour tout vos conseils , c'est vraiment gentil ! ^^
Yume no Sekai
Yume no Sekai
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27

http://passion-manga.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Didic Dim 4 Oct - 22:48

Mhhh, disons que le sage support n'est pas le plus intéressant, certes il aura de la VIT et tiendra les coup. Mais personnellement je préfère rush le clown avec un sage INT/DEX et du coup toujours uselless au corp à corp quoique même un sage support n'est pas vraiment fait pour le corp à corp tout comme le clown puisqu'ils ont des skill à distance comme l'Arrow Vulcan (clown).

Un wizz (sans réelle stuff et solo) évitera les lieux ou les mob attaque à distance. Il va souvent préférer les mob immobile ce qui n'est pas forcément le mieux ou trouver du mob à OS (one shot) comme les siroma par exemple. Au fur et à mesure tu va acquérir un gameplay et les mob dit corp à corp n'arriveront même pas à arriver jusqu'à toi.

Ensuite tu à la phen card qui te permet de caster même si le mob te touche.
Pex en duo avec un pripri par exemple t'apportera un tank qui bloque les mob et un pneuma qui te protégera des tir à distance.

Le wizz est un bon dommage dealeur. Donc si tu veut une classe qui fait du dégâts, les wizz sont pas mal. Après chacun ses gouts, c'est difficile de donner des conseils.^^
Didic
Didic
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41
Localisation : ardennes

https://guildarcadia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Yume no Sekai Lun 5 Oct - 10:26

D'accord , merci encore pour tout ces précieux conseils , ça m'aide énormément ! ^^

Grâce a vous , je pourrais me décider le moment venus ! ( Je pense maintenant faire Wizzard ! ) ^^

Merci encore à tous ! ^^
Yume no Sekai
Yume no Sekai
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27

http://passion-manga.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Xx-seb-xX Lun 5 Oct - 11:04

Didic a écrit: Mais personnellement je préfère rush le clown avec un sage INT/DEX et du coup toujours uselless au corp à corp quoique même un sage support n'est pas vraiment fait pour le corp à corp tout comme le clown puisqu'ils ont des skill à distance comme l'Arrow Vulcan (clown).

Tu préfere rush le prof avec un sage INT/DEX plutot nan?
Xx-seb-xX
Xx-seb-xX
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Seine Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par *mamourdidic* Lun 5 Oct - 11:09

Salut

Pour te donner un coup de mains je vais faire un petit guide , je me suis fais un tableau pour chaque classe que je joue, avec le des mob que je peu tuer , la hit qui faut ,la flee ,.... comme cela quand je jour priest par exemple je sort ma fiche priest je là j'ai de suite les skill que je doit monter, mes states à mettres et les mob que je peu vaincre seul ^^

Je ferais cette fiche après midi si tu veux ^.^

De plus ayant jouer une petite wizzette et un très bonne amis a moi et passer 99 je commence à avoir quelque notion qui peuvent aider.


En espère que se t'aideras ^^

Tu verras wizz ca arrache en troisième classe ^^

Bizz ++
*mamourdidic*
*mamourdidic*
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : pres de vous bouhhhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par *mamourdidic* Lun 5 Oct - 13:26

Salut

Voici un petit tableau fait vite fais sur tableur ,il manque des mob mais bon , si cela peu déjà te donner une petite idée des lieux de pex.
Je compléterais de temps en temps.
Après cela dépend de ton lvl et de tes skill, si tu es plutôt une wiz glace ou feu les map de pex ne seront pas les mêmes.

Voila ,j'espère t'avoir un peu aider .




Tableaux pour wizz
















Mob Skill Need hit Need flee Exp base Exp job Lieux Nécesite party
Flora Feu,colt bolt 72 144 357 226 Einbroch non
Geo feu,colt bolt 142 199 2715 2000 Einbroch non
Mandragora feu,colt bolt 44 123 45 32 Einbroch non
Spore feu,colt bolt 48 110 66 108
non







Minorous Glace, storn gust 114 179 2750 1379 Sphinx F4 oui
Anubis Glace, storn gust 160 227 28000 22000 Sphinx F4 oui
Pasana Glace, storn gust 154 195 4087 2135 Sphinx F4 oui







Blazer Glace, storn gust 115 187 3173 1871 Magma oui
Explosion Glace, storn gust 127 187 2404 1642 Magma oui
Grizzly Glace, storn gust 143 213 3341 2012 Magma oui
Kaho Glace, storn gust 135 215 3990 450 Magma oui







Siroma Glace, storn gust 85 157 1706 1706 Ice cave non
Roween
90 173 1669 1266 Ice cave non
Muscipular
130 224 2230 1005 Ice cave non
*mamourdidic*
*mamourdidic*
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : pres de vous bouhhhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Xx-seb-xX Lun 5 Oct - 14:29

Sympa le tableau mamour, le seul truc que je trouve qu'il manque sa serait la tranche de lvls où on peut aller xp sur tel ou tel mob mais il est déjà très utile ton tableau =D.
Xx-seb-xX
Xx-seb-xX
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Seine Saint Denis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par *mamourdidic* Lun 5 Oct - 14:43

SAlut

Merci ^.^ je l'ais fait pour ma sin , ma priest et pour ma huntress je doit le faire . J'ai rajouter sur mes tableaux le nombre de hp des mob que je rajouterais cette après midi ou demain .

Sa sert de prendre des notes ^.^

Pour chaque perso que je joue j'ai sa fiche avec ses states à mettre, ses skill à rajouter ,les équipements à acheter ou a drop.Comme cela je sort les fiches priest quand je là joue et cela m'éviter d'aller sur internet tout les lvl,ou autres
Mais il me manque encore quelles truc et je connais pas beaucoup de site alors c'est dure et sa prend du temps.

Pour le tableaux wizz cella dépend aussi si elle seras une wizz glace ou feu ^.^ les map ne serons pas les même .

++ kiss ig
*mamourdidic*
*mamourdidic*
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : pres de vous bouhhhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Gohan3 Lun 5 Oct - 16:18

Pour les wizz, y'a Thor Volcano aussi *sifflote*, bien plus rapide mais faut l'HP pour tank ^^"

Sinon par pitié, oublié les Anubis pour un Wizz, please ><, sérieux quoi, y'a plein de map ou le Wizz peut pex et s'amuser et vous l'envoyer aux anubis >< xD
Avec WaterBall et Firebolt (en fonction de si tu es dans l'eau ou sur la terre ferme), tu peux aller au sting, map solo (prévoir TP clip et heal clip quand même), bien plus rentable que les siroma (mais qui nécessite un petit peu de gameplay...)
Avec une team correct, tu pourras aussi t'amuser à Thanatos, ca pex si t'es pas trop high lvl mais c'est surtout très sympa du fait que y'a beaucoup de mob tout ca, ca t'apprends à jouer ^^

Ensuite pour répéter ce qui à été dis, un bon Wizz qui sait jouer avec du stuff correct et bien plus résistant qu'on le croit ^^.
Couplé à ca le fait qu'il fait très mal si bien buildé, tu seras un cauchemard pour tes adversaires ^^ (protéger des attaques a distance et derrière ta guilde, on t'atteint pas comme ca ^^)

Sinon Rusher prof avec un sage int/dex ?_? mouais, y'a plus rapide maintenant, faut se mettre au gout du jour Mad xDDD
Gohan3
Gohan3
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par *mamourdidic* Lun 5 Oct - 17:42

SAlut

Merci pour tes info , je pense que ca va aider notre petite wizzette ^.^
*mamourdidic*
*mamourdidic*
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : pres de vous bouhhhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Didic Lun 5 Oct - 17:45

Ouai j'ai un peu entendue parlé d'un build avec de l'agi (bêtise ou pas je sais pas) mais j'ai pas vraiment encore approfondie la question car j'ai pas encore monté de sage, du coup je m'en suis pas vraiment intéressé.

C'est vrai que les gens on trop tendance à aller sur les anubis dés qu'on parle de pex alors qu'il y a d'autre map plus intéressante.
Didic
Didic
Admin
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 41
Localisation : ardennes

https://guildarcadia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Gohan3 Lun 5 Oct - 19:16

Build int / agi pour un sage, on l'appelle sage hindsight, un skill qui te permet de auto cast (quant tu tape) un bolt choisi par toi et qui le lance au lvl 10 avec le spirit Sage des SL.
Tu tape très vite, tu flee (donc tu auto cast souvent), et l'int pour que ce soit puissant

Tu solote Ice Cave 3 avec ca et du coup tu rush facilement ton prof Smile
Tu peux en jouant souvent avoir ton prof en 2 semaines, 1 mois si tu joue pas tout le tps ^^

Ça nécessite un peu de stuff (Penomena dans un shield, Sage diary entre autres) et de slave (Priest et SL au minimum, apres on peut rajouter un BS pour le Full AR, un Alchi pour le Berserk pitcher ect mais ca devient gros là xDD) mais c'est relativement simple à avoir et ca permet d'avoir un prof rapidement ^^

Voila juste pour information ^^
PS : J'ai une prof monté en sage hindsight donc je sais a peu près de quoi je parle pour info xDD
Gohan3
Gohan3
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Yume no Sekai Mar 6 Oct - 19:00

Ouah ! Merci beaucoup !
Ca m'aidera beaucoup pour ma progréssion , c'est très gentil ! ^^
Yume no Sekai
Yume no Sekai
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27

http://passion-manga.revolublog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par *mamourdidic* Jeu 8 Oct - 17:53

Salut^^

Contente qui cela puisse t'aider , pour le moment je ne suis pas souvent sur mon pc du a des petits problème à réglé, mais des que tout seras rétablie je te ferais un tableaux avec un peu plus de mob à tuerrrrrr ^.^

+++^^ kiss
*mamourdidic*
*mamourdidic*
Mousaillon
Mousaillon

Messages : 78
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 36
Localisation : pres de vous bouhhhhhh!!!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai ) Empty Re: Présentation de Yume no Sekai ! >.< ( Yume-Sekai )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser